vendredi 1 février 2013

Je suis sur...

Si l'envie vous en prend, vous pouvez me follower sur Bloglovin les petits chous :)
Futur(e)s followers je vous annonce que je vous aime déjà d'amour Héhé
Et pour celles d'entre vous qui ne connaitraient pas encore Bloglovin je vous invite à courir découvrir ce site! C'est juste dingue pour connaitre à la minute les actualités de vos 150 blogs préférés!

Des Bisous, bon week-eeeeend!

6 commentaires:

  1. C'est fait je vais te suivre :D et moi aussi si tu en a enviiiiiiiie ! (personne me suis presque ouhhhh snif snif haha)

    De gros bisous!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii! Tu es ma première followeuse d'amour :D
      Quant à moi, je te suis depuis mon inscription sur Bloglovin' ;)

      Bisous!

      Supprimer
  2. C'est super pour ta famille en Argentine, tu me fais rêver ahaha!

    Pour bloglovin je ne connais pas, ce soir en rentrant du travail, je regarderai !

    Tu n'as pas une manière de te suivre sur ton blog sinon ?

    RépondreSupprimer
  3. Si TOI tu as un visage banal alors qu'est ce qu'on devrait dire nous autres ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai tagué puce! Va voir sur mon blog hihi

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire et de vous répondre :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...