vendredi 25 janvier 2013

Coachella 2013

La prog' de Coachella est tombée! Et il y aura encore du trèèèèès lourd cette année!
On a, entre autres, Blur, les Yeah Yeah Yeahs, Band of Horses, Metric, C2C, Lana del Rey, The XX, James Blake, les Red Hot, Tame Impala et même PHOENIX!!

Voici une des affiches de prod':


J'avoue, j'adore Phoenix, et ça me fait vraiment plaisir que ce super groupe français soit à Coachella
Je me suis promise à moi-même (oui oui, à moi-même!) qu'un jour j'irai à Coachella, ça aurait été l'année parfaite pour ça mais malheureusement je n'ai pas encore les moyens de m'offrir le voyage.
Alors cette année encore je baverai sur les tenues super coules de filles super coules, et je détesterai catégoriquement tous ceux qui auront la chance d'y être! C'est dit!

Allez, en attendant, je vous propose quelques images des précédentes années ou des images d'inspirations, pour celles comme moi qui seront coincées chez elles en avril... forcées d'aller à la fac, au boulot, de réviser les partiels ou préparer des concours
D'autant qu'on aura pas d'été avant août à Paris, je le sens bien comme ça!
Alors autant amener un peu de soleil maintenant, Na!

Des Bisous!











9 commentaires:

  1. Je rêve complètement d'y aller aussi.. Moi je me suis fixée le but d'aller à pleins de festivals parfait..

    Cet été si tout va bien normalement je vais là : http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/2012/12/tomorrowland.html

    Regarde la vidéo tu vas planer.. Enfin moi,elle me donne des frissons! Mais quel organisation et quel budget mon dieu c'est fou ! Je donnerai tout pour y aller et j'espère que ça va se faire!

    De gros bisous
    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Navrée pour toutes les réponses tardives, j'ai été tellement occupée par les cours ces derniers temps...
      Je suis ravie que tu sois passée sur mon blog, c'est un honneur Mlle Inès ;)
      J'en ai tellement rêvé de ce petit endroit à moi à vrai dire, alors je suis contente que quelqu'un y passe enfin

      Bref! Si tu vas à Tomorrowland, emmène-moi pitiééééé! C'est quoi ce festival de fou! Le vidéo m'a donné des frissons effectivement! Et c'est tellement près de chez moi que le rêve n'est pas si loin finalement, beaucoup plus près que Coachella haha!

      Bisous!

      Supprimer
  2. Coachella.... ce festival a l'air tellement hors du temps, j'en rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement! On devrait faire un voyage groupé de blogueuses ;)
      Toujours ravie de découvrir de nouveau blogs, je file sur le tien illico!

      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe photos !

    Tu as un blog super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable!
      Ton compliment m'encourage à continuer :)
      Je file découvrir le tien!
      Bisous

      Supprimer
  4. LE rêve !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as la double nationalité ? c'est génial ! je ne connais pas du tout l'Argentine par contre !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire et de vous répondre :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...