lundi 18 février 2013

La vidéo qui rend dingue


Je viens de découvrir cette vidéo et j'avais envie de la partager avec vous, maintenant tout de suite!
Elle a été filmé en backstage du défilé Topshop hier, à Londres.
Je la trouve à la fois adorable et hyper drôle! Vous aurez sans doute reconnu les si belles Cara Delevingne, Jourdan Dunn et Rosie Tapner :)

Jourdan bouge méga bien vous trouvez pas? C'est fou! Elles sont folles, je les aime
Et vous? Vous savez bouger aussi bien ou elles vous rendent jalouses aussi?

Love ♥

3 commentaires:

  1. J'adore ;)
    j'aime toujours voir les gens faire les fou ^^ haha

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala elles sont superbe... Et dis moi j'en profite, comment fait tu pour mettre la vidéo en grand? J'arrive jamais moi -_- mdr Quand j'en met une dans un article, elle est toujours toute petite..

    Merci hihi
    Gros bisous

    ♡ thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire et de vous répondre :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...