dimanche 30 septembre 2012

Backstage


Mon blog s'ouvrant en pleine Fashion Week, j'ai décidé de vous préparer une petite sélection de looks backstage pour voir de quoi l'été sera fait ;)

Anthony Vaccarello

Burberry

Dolce&Gabbana

Derek Lam



Dior

Jean-Paul Gaultier





Lanvin

Marc Jacob

Marissa Webb - coup de coeur pour le look romantique et naturel

Missoni

Moschino



Rochas

Rodarte - Plus de "donjon et dragon" moins de Kim Kardashian




Van Noten - qui voulait un look rappelant Kurt Cobain et Courtney Love, d'où la bouche rouge choisie par Peter Philips

Versace
  En résumé l'été prochain sera à la bouche rouge mais aussi au naturel, au "sexy cool" chez Versace et au khôl rock
Bisous et bon début de semaine!

2 commentaires:

  1. Le rouge à lèvre.. je suis tellement fan! Et il y a une des mes copines en photo hihi Anais Mali :) Elle était dans mon agence et est partie sur New York maintenant où elle a explosé!

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais je cherche toujours le rouge parfait

      C'est pas vrai! Anais Mali est une pote à toi?! Mais elle est sublime cette fille!
      Quelle chance vous avez :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire et de vous répondre :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...